mardi 10 février 2015

Mon objectif personnel

Moi, Emeline

Je m'appelle Emeline Auguste et j'ai 14 ans. Je suis née le 4 novembre en Haïti et maintenant j'habite au Canada. Je suis venue au Canada a l’âge de sept ans. Depuis que j'étais petit j'aimais dessiner plus que tout, mais on dirait que être docteur était tout ce que je s'avais sur les métiers. Quand on me demandait ce que j'aimerais devenir, je disais toujours docteur. Pendant ces dernières années tout à changer. Maintenant je veux devenir architecte, concepteur et chanteuse.

Depuis mon arrive au canada Selena Gomez était mon inspiration. Ses chansons, ses films et ses émissions m’ont motivé. Hillary Duff en était une autre. J’aime chanter et danser devant des gens.

Comme chanter est ma passion préférer le second est dessiné. Je m’exprime bien en dessinant des choses qui me représentent. Apres avoir pris mon court d’art en 9e année j’ai réalisé que architecte et concepteur était la meilleur combinaison pour moi. J’aime créer des nouvelles choses. Depuis l’âge de sept ans j’ai commencé à dessiner des vêtements. Maintenant je dessine des choses un peu plus avancé comme des pots de fleur. Mes parents sont  très fiers de moi et moi je le suis aussi.

Avec ce blog je vais pouvoir parler de quelque animal. En autre mots mes mammifères préféré. J’en ai choisi les animaux que j'ai trouvés  intéressant. Je vais aussi vous parler à-propos d’autres choses. J’espère que vous aimiez mon blog !




2 commentaires: