vendredi 10 avril 2015

Le printemps


Le printemps est une des quatre saisons. Il suit l’hiver et précède l'été. Le printemps est ma saison préférer ; tout est vert, car le vert est ma couleur préféré. Un autre nom que je donne printemps est la saison verte.

Pendant le printemps il pleut beaucoup et moi la pluie j’aime ça. La pluie  fond la neige. Le printemps est la saison où je me relaxe. Premièrement l’arrivée du printemps annonce la fin de l’hiver. De plus, je vais me réjouir par le fait que je n’aurais plus besoin de me costume pour l’hiver. Deuxiement le printemps annonce la fin de l’année scolaire. Comme l’école finie en juin et le commencement du printemps est en mars, le printemps annonce que l’année scolaire est presque terminé. Les vacances arrivent !!! Le printemps est aussi le moment ou les oiseaux disent bonjour et les insectes comme les l’abeilles se réveillent pour l’été.

La partie la plus belle du printemps ce sont les fleurs qui poussent de différentes couleurs dans les propriétaires voisines. Les pommiers commencent à pousser. Le monde à l’entour met des vêtements plus légers et a l’air. Les enfants au parc en train de jouer avec leur famille. Tout le monde aime le printemps. On profite du bon temps en passant du temps dehors avec des amies. L’hiver est fini !!! Vive le printemps !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire